mercredi, janvier 04, 2006

Innovation mondiale!



J’ai trouvé ça sur le Web ces derniers jours. J’espère que ça va se réaliser et que bien que la mondialisation aie de bons côtés la perte des cultures peut importe leur densité en quantité, qu’elle soit protégée.

Parfois on devrait avoir notre appareil photo vraiment sur soi en tout temps. Durant mes vacances je suis allée me balader dans un petit village voisin, pour me retrouver avec une superbe vue des Alpes, j’y retournerai par temps clair pour faire des photos. Au retour, j’ai voulu explorer un peu mon village pour me retrouver avec un troupeau -15- de vaches rentrant à l’étable. Elles occupaient la totalité de la route, accompagnées par un jeune en vélo. Toujours pas de photos… Je me suis enfilée dans une entrée privée pour les regarder passer.


À défaut d’avoir fait des photos je poursuis avec la floraison de mon orchidée!


Aussi une photo de mon expérience à séparer les keikis qui sont les pousses autour de la tige principale. J’ai suivi les conseils glanés sur un site Web qui proposent de faire cohabiter la repousse dans son pot individuel avec des fougères autour pour l’apport d’humidité. Expérience… à suivre donc!

Aucun commentaire: