samedi, janvier 14, 2006

Formalités!



Je ne crois pas qu’on aie fait le tour complet pour notre changement d’adresse, une autre étape à été réalisée hier quand même!


On est allés faire ce changement pour nos permis de conduire et carte grise. L’attente ne fut pas trop longue, surtout: je retrouve enfin le format carte de crédit pour mon permis de conduire! Yep alors! Ça donne aussi mon tout premier document officiel avec la croix Suisse dessus! Par contre l’adresse n’y figure plus donc ça donne un document plus durable.



Mais la logique étant parfois en déficit… on attends toujours nos permis de séjour/travail. Dailleurs mon chéri est allé voir à la Commune la raison de tant de temps! La dame croyait qu’on avait déjà reçu, vu que ça vient directement de Berne! Ah bon! Elle va aux nouvelles à son tour et on verra bien. Je me doutais que quelque chose clochait…



Sinon, c’était un samedi de travail. Partir dans le brouillard à -6°C: brrr! Seule bonne chose: il y a peu de circulation sur les routes.



Une matinée assez pénible mais qui est passée rapidement, un bon osso bucco de porc accompagné d’un bon hachis Parmentier et hop on est rentrés.



Ce que je ne pouvais pas voir ce matin: c’est les arbres tous givrés! Ils le sont encore à mon arrivée alors j’ai fait quelques photos pour vous!

Aucun commentaire: