jeudi, janvier 06, 2005

Presque demain...

Une misère à trouver comment faire une nouvelle entrée... bon bon ok:je vais y arriver un jour... apprivoiser et tout: lollllll.

Faut juste pas me demander par ou je suis passée maintenant... au hasard des clicks plus ou moins intempestifs.. bref...

Je suis encore debout... assise ok... pas au lit quoi... pourtant je dois me lever à 5h15 demain... dernier jour de travail de la semaine, une semaine normale pour la reprise c'est bien non?

Sinon j'avais prévu d'enregistrer un téléfilm tourné à Genève l'été passé... mais une émission spéciale sur les rescapés du Tsumani avec témoignages de survivants suisses plus récolte de fonds a pris le pas sur ce téléfilm... bien bien: tant qu'ils repassent le dit téléfilm avec pré avis c'est tout bon.

Je sais pas comment ajuster le timming... avec le timming réel sur ce blog... plein de trucs que je sais pas encore par contre : je sais que je suis comme un enfant avec un nouveau jouet, he he.

Aucun commentaire: