samedi, janvier 22, 2005

Au châpitre des nullités

J'ai travaillé ce samedi, ce qui rétrécit grandement la fin de semaine.

Je ne peut résister de glisser cet article que je viens de voir sur Canoe:

Papa Bush à la rescousse de fiston!

Même l'homme le plus puissant de la planète - mon avis diffère grandement sur ce point...- a parfois besoin de l'aide de son papa.

Au moment de la quête, lors de la messe de vendredi matin, à la Cathédrale nationale de Washington, le président réalise qu'il n'a pas d'argent sur lui. - Plus ridicule tu meurs... et Madame? Elle a pas d'argent non plus? -

Le vice-président, Dick Cheney, lui tend un billet, mais Georges Bush lui rend pour accepter celui que lui donne son père, assis juste derrière. - On perds pas ses bonnes habitudes hein? -

Cette célébration clôturait les festivités entourant l'assermentation du président.
- qui ont coûté une fortune mais bon... quand faut y aller... -

Passons sous silence le nombre de morts aujourd'hui en Irak et autres détails techniques qui diffèrent des vrais événements

Je ne dis rien de plus: à vous la parole:



Aucun commentaire: