samedi, janvier 29, 2005

J'ai envie

Oui; j'ai envie de souligner la mort de Jacques Villeret. Depuis que j'ai appris sa mort hier, à un âge que je considère jeune; soit 53 ans: j'ai envie que ce soit le sujet de mon entrée.

Je le connais que par ses films. Je sais qu'il était attachant comme personnalité. C'est ce que tous ses collègues disent, et les réalisateurs avec qui il a travaillé.

Dailleurs ce soir à la télé française il sera "encore vivant" à l'émission d'Arthur: Les enfants de la télé, pour promouvoir la sortie d'Iznogoud. Sûrement que ça fera un peu bizarre mais ça fera aussi un des plus bel hommage à mon avis.

Il excellait dans les rôle du parfait imbécile qui pourtant avait toute notre sympathie comme dans Le dîner de cons.

Au revoir monsieur Villeret et au plaisir de vous revoir sur les écrans petits ou grands.

Aucun commentaire: