dimanche, janvier 16, 2005

Fin de semaine gâchée

Je suis terrassée par un rhume depuis vendredi. J'ai bien dit: rhume et non grippe ou crève.

Du sable dans la gorge vendredi, une lenteur intellectuelle et physique qui s'installe sournoisement. Les mouchoirs papiers qui s'amoncellent.

Chercher les granules homéopathiques appropriées, les ingérer, idem pour les tisanes, pastilles, sirop, tylénols si précieuses parce que c'est mon dernier pot, mais surtout: tenter de réaliser quelques petites choses tout en se reposant. Ouf...

Jongler avec la possibilité de prendre un jour maladie demain, ou un demi ou... en fait la décision se prendra plus ce soir ou demain au lever.

Encore heureux que je n'avais pas de sorties de prévues ni de visiteurs attendus.

Et bon: je suis rarement malade alors, soignons-nous; la vie est belle. Bon dimanche à tous!

Aucun commentaire: