dimanche, janvier 23, 2005

Dimanche tout blanc

Voici ce que je vois ce matin de ma fenêtre de cuisine:


.

C'est pas pour relancer Miss lulu mais bon: c'est rarissime que la neige tienne si longtemps et il en tombe encore mais vous pouvez constater combien il en reste au sol en regardant la photo prise à 10 heures.

Il fait +1 degré. Une bise légère, un temps idéal pour faire des bonhommes de neige en famille. J'en ai dailleurs un vis à vis ma cuisine qui me sourit au loin. Pour une fois je pourrai aller balader Tim dans la neige et sentir mes pas fouler ce doux tapis.

J'ai eu une invasion de mouettes plus tôt, des corneilles ce matin aussi. Je ne saurais dire s'ils font la fête ou s'ils sont déroutés...

Ils ont nettoyé ma rue à 10h30: on est dimanche alors...

Si on récapitule ça donne ceci: 5e neige de la saison qui reste au sol et ce coup-ci ça va probablement durer un jour complet voire deux?

Aucun commentaire: