samedi, janvier 08, 2005

Pourquoi Barbalala?

Dans la vie, une chose en amène une autre etc. Donc: voulant démarrer mon propre blog: je me suis heurtée sur le formulaire à des refus. Béo: déjà pris; sorry...je sort des boules à mites mon premier pseudo utilisé sur les formulaires et hop ça marche!

Le mot de passe: nickel comme une lettre à la poste. Une chose de bien: en signature Beo est accepté: yep alors!

Arrive la question piège: non du site qui apparaîtra sur l'url... euh...On recherche toujours l'originalité... un vide immense s'installe dans mon cerveau. Dans ces moments-là; mon environnement immédiat joue un rôle capital. Mon regard va et vient sur les objets qui entourent mon poste de travail et hop voilà le déclic!

Figurine en résine de syntèse de Barbalala jouant de la flute de pan, une plus grande en bois s'ouvrant à la façon des poupées russes, à l'intérieur un petit flacon d'eau de toilette bien au chaud sous une peluche minuscule de Barbalala et voilà: eureka!

Par contre: j'en avais marre d'essuyer des refus alors j'ai mis d'emblée un l de plus à barbalala, et toc.

Dès le départ je l'ai choisie elle parce qu'elle est musicienne, écologiste, sympa de caractère.. et surtout: j'ai la manie de terminer souvent une phrase avec des lala.. à tout le moins quand je discute avec des compatriotes. Voilà: vous savez tout.
.






Aucun commentaire: