jeudi, janvier 06, 2005

Keseksa

Ouf. C'est fou! Ben ça alors; elle bloggue maintenant, un site web perso ne lui suffisait pas!

Je vous expliques: j'ai mon site perso depuis des années: 1998 en fait mais la venue de blogguers a changé la donne.
Un: je croyais que c'était qu'un nouveau terme qui m'horripilait dailleurs de par sa nature: anglosaxonne. Mais ce n'est pas ça du tout. Ignare que je suis!

Deux: la révélation de la véritable nature du blog m'a été faite en quelques minutes par Miss lulu: comme quoi elle est géniale cette dame.

Trois: mon site perso me suffisait jusqu'à récemment quand j'ai voulu y ajouter la possibilité de recevoir des commentaires. Rien n'allait vraiment, les commentaires suivant le cours de la page mais pas le fil du texte: embêtant tout ça... donc j'ai laissé tomber. Jusqu'à ce que Miss lulu éclaire ma lanterne et c'est pas peu dire...

Alors je viens de créer MON blog... on verra la suite mais si je vous dit qu'après ma rencontre géniale avec Miss lulu j'ai passé une nuit à rêver sous forme de blog... eh oui: tout mon rêve se déroulait comme sur l'écran en format blog. Expérience étonnante mais oh combien révélatrice de mon désir d'avoir un blog vous ne croyez pas?

Alors voilà je vais poster comme suit, soyez indulgents pour mon premier post.



3 commentaires:

Beo a dit…

Merci merci chou xxxxxxxxx

Beo a dit…

Ouiiiiiiiii j'adore en comparaison au site perso conventionnel jipi.

Beo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.