samedi, septembre 27, 2008

Voler comme un oiseau... ou presque!!!


L'homme-oiseau a réussi son pari!

Je vous avais présenté cet homme particulier lors d'un billet que je ne retrouve pas dans mes archives... arf!

Alors; on reprends!

L'exploit de vendredi d'Yves Rossy fut de relier Calais en France à Douvres en Angleterre en survolant la Manche. À voir et à lire ici!

Quel courage! Quel culot!

Bravo monsieur!

6 commentaires:

Alcib a dit…

Crois-tu que l'on puisse acheter déjà ce genre d'engin au Québec ? Pas encore chez « Pneu Canadien » (Canadian Tire), du moins ; je ne l'ai pas vu en magasin. À commander sur Internet, peut-être ?
Je trouverais ça pratique, pour aller plus souvent faire un saut de l'autre côté de l'Atlantique ;o)

Beo a dit…

Alcib * He he! C'est évidemment un prototype mais surtout: un prototype qui marche!

Qui sait si dans un avenir pas si lointain on pourra peut-être en acheter ou en louer un!

Anonyme a dit…

Bientôt on n'aura plus besoin de se payer des billets d'avion. Hop hop, je prends mes ailes et je traverse l'Atlantique pour aller vous voir :) (je vois qu'Alcib à la même idée que moi, y'aura peut-être une version "tendem" qui sera créée ;)).

PS. Y'a de nouveau un truc de pub "glissante" très gênant depuis quelque jour (ça gèle mon ordinateur pendant 2 minutes, alors que d'habitude il est plutôt résistant à ce genre de chose)... Imagine, maintenant y'a des camions faits de paneaux de pub coulissants sur tous les côtés qui se baladent dans toute la ville tout le temps. Je trouve ça vraiment attroce, ce mattraquage constant de pub!! Tu verrais notre centre ville, c'est devenu un paneau publicitaire géant, une horreur (sans parler de l'hyper consommation d'électricité et de la pollution visuelle)!!!

Beo a dit…

Dr.Caso * Moi je vais attendre le modèle équipé de WC ;)

Pour la pub: j'ai absolument rien modifié moi et Blogger a fait une interruption de service hier... je les soupçonne avec leurs gadgets.... sinon j'y peut rien pour le moment!

C'est pas de la pub pour les élections au moins sur ta ville???

Anonyme a dit…

Pratique ce système d'engin volant.
Moi je le prendrais pour faire un tour au Québec. Un petit coup de blues et hop je m'envoie euh m'envole en l'air vers le Québec
:-) Je crois qu'il y aura risque d'embouteillage!

Beo a dit…

Coco * Il a volé à 200 km heure... je me demande combien de temps on mettrait pour traverser l'Atlantique!