mardi, septembre 16, 2008

À force....

À force de bidouiller samedi soir pour régler le problème de pollution publicitaire récalcitrantes et rébarbartives... -qui sont chose du passé.. je l'espère bien-; je me suis retrouvée à bidouiller sur Picasa pour me faire des diaporamas ;)

Mais alors-là... j'y ai passé un bon moment à retrouver mes repères, à classer et tutti quanti.

Voici le premier résultat de cette soirée de tatonnements:

De Sélections d'or de Béo 1


D'un côté j'aime bien les vidéos où l'on peut mettre de la musique mais du point de vue rendu photographique c'est un peu nul... Tandis que sur Picasa on a tout le potentiel de la photo, dans le silence ok mais bon: zavez qu'à mettre votre musique préférée ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien mieux sans pub et avec une barre latérale plus légère! Bravo!

De mon côté, je sors les grands remèdes pour mes histoires de connexion. Chu TANNE de mes 'errors machin database'...

Je peux te chiper ton logo "sans pub"? :)

Beo a dit…

Olivier * Chipe, chipe!

Chez toi par contre... ce soir on tombe sur la page d'inscription pour se faire un blog chez ton euh....

J'ai cru à une blague maison de ta part, hu hu!

Platypusolutioninc a dit…

Ha ! T'as réussi ! Bien moi, j'ai regardé ça, j'ai essayé d'arranger ça, j'ai dit des gros gros gros mots et j'ai fermé tout ça.
Bravo ! J'admire ta persévérance !

Alcib a dit…

J'aimerais bien pouvoir butiner ainsi au balcon à la fin de février !

Elle est pas belle, la vie ?

Beo a dit…

En fait Dominique... il me manque l'étape cruciale pour mettre vraiment le lecteur du diaporama sur mon blog... mais ça va venir; j'ai mis un homme là-dessus ;)

PS: moi aussi j'ai dis des gros mots, surtout que j'ai un don pour faire ça quand j'ai pas le temps!!!!

Beo a dit…

Alcib * Yep! Maintenant c'est l'étape de pré-hibernation. Je suis contente, malgré des nuits à 3-5°C tout est encore joli. Il y a juste mes boutons de roses qui sont à "pause" refusant d'ouvrir si ça réchauffe pas, he he!

Anonyme a dit…

J'adore venir ici et ne plus avoir de pub, c'est vraiment cool

Jolies les fleurs!! ;-))

Beo a dit…

Shandara * He he! L'avoir su avant j'aurais fait le ménage.

Par contre pour le diaporama, j'aurais aimé mettre le lecteur ici mais j'ai pas trouvé comment faire encore :(