mardi, septembre 09, 2008

Je me suis faite eue!

Eh oui ça m'arrive!

En premier lieu c'est par des CD de musique en solde. J'oublie toujours que parfois ce sont des enregistrements bizarres... mais bon à 5 francs je me laisse tenter.

Le premier présente les hits de Simon & Garfunkel, pourquoi pas me dis-je.... sauf qu'à l'écoute ce n'est que des pièces musicales, sans paroles. Je l'ai mis dans la voiture et pour finir j'ai l'impression d'écouter de la musique de Noël ou d'ascenceur... ouinnnnnnnn!

Le deuxième: Une journée d'hiver de Schubert. Celui-là; je le mets à la maison pour constater que tout du long il y a un baryton qui chante!

J'aurais préféré les paroles sur S. & G. et le Schubert juste en musique moi!

L'autre déception qui n'en est pas une finalement. c'est juste qu'il me manquait un petit détail!

Au printemps dernier je crois, un vendredi soir j'étais tombée sur un téléroman québécois sur TV5, mais pas moyen de savoir ce que c'était alors... Faut dire que mon horaire télé présente ce qui passera sur le code 205 quand d'office quand je zappe à TV5 c'est sous 188. Dimanche de l'autre semaine je vois donc un article mentionnent la rediffusion de Rumeurs à partir des premiers épisodes. Joie! Je m'installe donc ce vendredi là pour regarder. Évidemment c'était pile poil le truc du printemps passé!

Sauf qu'hier... je constate qu'ils passent un épisode à tous les jours de la semaine!!!! Et moi devenir esclave d'un horaire comme ça, ça m'embête un peu. M'enfin; je me dis que si ça joue je regarde sinon je rattraperai bien l'histoire en cours de route :)

Il y a au moins une chose qui ne m'a pas joué de tours: c'est mon balcon du mois d'août que voili voilà en vidéo musicale!


14 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Parfois décevants ces achats de CD Musicaux. Moi je n'en achète plus, je les grave moi-même. Sinon, oui ton balcon est joli, on pourrait presque l'appeler 'Florida room' !

Beo a dit…

Pur Bonheur * Là c'est quand même la totale je trouve! Où je veux des paroles y en a pas et où j'en veux pas y en a, loll!

Florida room, he he! Par contre ça va commencer à se dégarnir gentiment, j'aime moins cette période quoique... chaque chose en son temps hein?

Anonyme a dit…

Beo ! Beo ! Est-ce toi ?
Est-ce toi la sympathique Beo qui ne vient plus faire son tour sur Brin de jasette ?

C'est qu'on s'ennuie !

Dominique

Unknown a dit…

Moi aussi c'est rare que j'accroche à une émission pour ne pas la rater à chaque fois. Sinon on ne sort plus :)

Beo a dit…

Bonjour Dominique! Eh oui c'est bien moi, c'est vrai que je ne trouve plus le temps d'aller sur brin de jasette depuis cet été.

J'ai vraiment réduit mes heures passées sur l'ordinateur durant la belle saison, peut-être me reverrez-vous avec l'automne?

Bonne journée!

Beo a dit…

Looange * Comme j'ai raté les 6 saisons de Rumeurs... c'est pas un épisode ou deux par ci par là qui devraient m'embêter.

Je l'ai regardé hier et Dubois est tellement enrageant que je suis pas obligée de le regarder à tous les jours, he he.

Est-ce que ça passait à tous les jours aussi au Québec???

Platypusolutioninc a dit…

Bien hâte de te relire alors !
Voici mon blog:
http://famillesvilleinc.blogspot.com/

Portes-toi bien !

Jennifer a dit…

Wouin! je t'envie moi là avec toutes ces émissions québécoises!

Beo a dit…

Famille séville inc * Merci pour l'adresse, je vais aller voir ça! ;)

Beo a dit…

Jennifer * Ceux de l'été: Vice caché et Sophie Paquin passaient sur la Suisse mais Rumeurs c'est sur TV5 alors... tu devrais pouvoir regarder toi aussi non?

Jennifer a dit…

Alors je serais la nouvelle esclave de TV5! Je vais mettre cela à mon calendrier. Merci pour l'info :).

Anonyme a dit…

Eh bien en tout cas, il est de toute beauté ton balcon! :o)

Beo a dit…

Jennifer * Finalement faut juste y penser parce que ça dure à peine 20 minutes. Ici c'est de 19h10 à 19h30.

Beo a dit…

Docteur Maman * Merci, merci!