jeudi, janvier 31, 2008

Orage magnétique?


J'ai enfin pu aller faire une petite balade aujourd'hui. J'étais déjà bien dépitée que la majorité de mes jours de maladie furent aussi de magnifiques journées ensoleillées à souhaits, mais bon c'était aussi le cas aujourd'hui. On ne va pas râler hein!

J'avais pris mon appareil photo, sauf que pour changer; l'horizon était bouché du côté des Alpes.

Par contre au détour d'un petit raccourci, on aurait dit qu'une étrange force magnétique avait attiré tous ces parapluies dans cet arbre! J'ignore depuis quand c'est là et j'ai un peu cherché autour mais je n'ai rien vu d'autre.

8 commentaires:

Stéphanie a dit…

Huhuhu, moi j'l'aime bien cet arbre ! ;-)

Beo a dit…

Stéphanie * Et moi donc! Si j'avais fait mon trajet normal; je l'aurais loupé.

C'est un peu pour ça que je ne peut pas dire depuis quand il est là.

J'aurais bien aimé en voir un ou deux autres aussi ;)

Valérie de Haute Savoie a dit…

c'est un truc assez particulier en Suisse non ? Une oeuvre d'art éphémère. J'aime aussi beaucoup celle-là.

Anonyme a dit…

c'est mignon et original, je me demande ce que ça signifie :)

Beo a dit…

Valérie * Je crois bien oui!

Et cet arbre dont je n'ai pas entendu parler avant et on verra si j'en entends parler après... est peut-être encore plus éphémère ;)

Il est dans la Commune de Renens, reconnue pour avoir la plus grande diversité en nombre de nationalités différentes.

Beo a dit…

Shandara * Très joli, ça me turlupine moi aussi!

MOM a dit…

amusant, cette œuvre d'art et j'ai remarqué que quand on se promène dans une ville il ne faut pas hésiter à prendre des petites rues qu'on ne connait pas car on trouve parfois de jolies choses à voir, c'est ce que je fais chaque fois que je suis à Paris

Beo a dit…

Mom* Oui, c'est exactement ça!

Tu sais ce jour-là, c'était pour m'éviter de faire un grand détour en revenant sur mes pas que j'ai coupé par la cour d'un poste de police qui a aussi un petit stationnement.

À partir de là: cet arbre crevait les yeux! ;)