dimanche, janvier 06, 2008

Quelle chance!!!

Ce sera dur dur comme à chaque reprise, particulièrement de quitter mon environnement super calme pour me retrouver en plein centre ville. De retrouver la proximité avec au moins une centaine de personnes par jour, d'avoir hâte de rentrer à la maison bien avant que l'heure du dîner ne soit arrivée et de rentrer fourbue tellement que de faire le minimum suffit avant d'aller au lit.









Il y a aussi le plaisir de revoir tout plein de gens, de constater la vie urbaine si intense, la diversité des cultures, de retrouver les collègues et de se raconter nos vacances. N'empêche... qu'en gros je vais retrouver ça! Ou presque...

14 commentaires:

Shandara a dit…

Courage! J'ai du recommencer mercredi et c'était pas facile non plus, surtout qu'y'avait pratiquement personne qui travaillait... on se remet dans le bain, on a pas trop le choix!

Beo a dit…

Shandara * Ouin; j'ai pensé à toi, me semble que c'est pire de couper une semaine de congé en deux comme ça!

Cette année vu mon trip de peinture et décoration... me semble que ça me tente moins encore de reprendre et de ne plus avoir trop de temps libre à passer ici, he he!

looange a dit…

Ah ouarf... Une chance que je travaille pas... ça serait encore pire niveau moral. :)

Beo a dit…

Looange * Ouin... il pleut à verse ici et ça va être pareil demain: ça donne envie de sortir en titi ça lala...

Alcib a dit…

Bon courage pour le retour !
Je dois m'y remettre aussi si je veux obtenir de nouveaux contrats et, en fait, ça ne me tente pas non plus ;o)

Il semble que ce sera le printemps au cours des prochains jours : du moins 27 (température ressentie un jour de cette semaine) on passera mardi à 12 degrés, avec de la pluie. Après toute la neige tombée au début de la semaine, ce sera le bonheur pour les chaussures et pour les pieds !

Beo a dit…

Alcib * Je suis toujours étonnée quand on a le même style de météo! Ici aussi y aura du redoux cette semaine, d'ailleurs il pleut depuis hier et on approchera d'un petit 10°C!

27°C c'est un peu trop fort par exemple! Tant que ça ne vous cause pas d'innondations, puis: sortez vos claques!

Hihihihihi: je sais bien que ce n'est plus à la mode ;)

Mais pourtant bien pratique avec de pareilles météos.

Bon courage pour la reprise... c'est un peu plus difficile quand personne ne nous y oblige :)

Alcib a dit…

Le 27 degrés était en négatif au début de la semaine ; il faisait très froid et, avec le vent, ça donnait la sensation de moins 27.

Personne ne m'y oblige, en effet, sauf mes créanciers ;o)

Beo a dit…

Alcib * Ah ok! J'avais mal lu. J'ai pas trop hâte de sortir ce matin... c'est vraiment le déluge depuis des heures: mais on a pas de neige à fondre à mes altitudes, par contre en montagne... :(

marie.l a dit…

Bonne semaine Béo ! même si je ne laisse pas souvent une trace, je passe ;)

Beo a dit…

Marie L. * Merci, tu sais bien que j'apprécie tes visites, moi aussi je passe chez toi sans pour autant laisser un commentaire à chaque visite :)

Blue a dit…

Bon retour, Beo. Chaque jour suffit sa peine...

Beo a dit…

Blue * Tout s'est bien passé finalement.

J'ai su reprendre mon mode "nounoune", parfois ça aide. Je laisse aller les choses et les autres ça aide. Maintenant je sais ce que je ne peut changer alors...

Sinon les gens rentraient tous de vacances dans ces bureaux. C'était détendu, agréable et plusieurs me souhaitaient la bonne année et demandaient de mes nouvelles.

Faut dire que ça fait des années qu'on va là-bas et la majorité de ces gens sympas sont Français...et me savent Canadienne, he he!

Anonyme a dit…

t'est ramaseuse de poubelles dans la vie? mouarrrrrrrrf

Beo a dit…

En terme de chenit: c'est assez similaire parfois oui.