vendredi, janvier 04, 2008

Décalage oblige!

Depuis que j'ai lu les critiques, pour la plupart positives, au sujet du Bye Bye 2007 de RBO et en fait depuis l'an passé où cette tradition de fin d'année a été reprise: j'avoue que je suis en manque.

Alors vive Youtube et les amis qui ont su mettre tous les extraits à disposition.

J'ai passé 1 heure et demie à en visionner la plupart tout en me retrouvant sur d'anciens scketches et même une partie du Bye Bye 2006, sans m'en rendre compte. ;)

Je vais en mettre qu'un extrait qui est selon moi l'apothéose!



Pour ceux qui désirent voir le reste; rendez-vous sur Youtube!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah. Le Bye bye 2006 était un peu mieux réussi, à ce qui m'a semblé...

J'en profite pour te souhaiter une excellente année, chère Béo! Au plaisir de continuer à vivre un peu la Suisse par procuration, au gré de tes réflexions!

Beo a dit…

J'aurais bien du mal à le dire chère Danaée, n'ayant vu ni l'un ni l'autre.

Les avis sont toujours partagés et c'est un sujet délicat ;)

Tout ce que je sais c'est que je suis bien contente d'en voir des extraits et de rire un bon coup.

Anonyme a dit…

J'ai aodré ce bout aussi :) Mes aieux devrait la reprendre lol.

Beo a dit…

Looange * En tous cas ils sont super fins d'avoir joué le jeu en montant sur scène pour le décompte. C'est bien simple; j'en pleurais!

Pur bonheur a dit…

C'est vrai que c'était bon cette année le ByeBye. J'ai bien aimé.

Anonyme a dit…

Je pense que je vais me les taper aussi, les extraits!!! Celui-là est génial, c'est vrai!!!

Beo a dit…

Tangerine * Bien contente que tu aie aimé. Il y en a pas par ici de ce genre d'émission et ça manque un peu.

Je suis fascinée par le talent qu'ils ont de se transformer, quand on voit ceux du groupe Mes Aïeux arriver et se mettre à côté d'eux: c'est vraiment frappant hein?

Beo a dit…

Danielle * Je te dis l'autre soir j'ai passé plus d'une heure à essayer de tout voir.

Je suis même allée souper et j'ai continué après et j'ai ri comme c'est pas possible ;)