mardi, janvier 01, 2008

Wow!

Durant la période des Fêtes, particulièrement quand elles sont agrémentées de plusieurs jours de vacances, ma routine habituelle est totalement inexistante. Une de mes activités en ce premier jour de l'année fut de trier la pile de magazines dont j'avais lu déjà les articles qui m'intéressaient le plus.

Sauf que moi avant de jeter au tri/papier; je préfère feuilleter encore, au cas où. Ce faisant aujourd'hui; j'ai trouvé l'adresse de ces vidéos qui montrent combien des valeurs considérées humaines peuvent très bien habiter un coeur animal.



Ici; la version plus longue avec des explications.



Cette occasion de filmer ce qu'on pourrait croire rarissime, ne nous donne pas le droit de penser que c'est occasionnel. Qui sait ce qui se passe vraiment pendant qu'on ne regarde pas?

4 commentaires:

marie.l a dit…

Bonne année Béo

Beo a dit…

Mariel * Bonne Année 2008 à toi aussi, j'espère que tu passes de très bon moments en famille :)

Blue a dit…

Wow, c'est super! Jamais vu ça...
Bonne année Beo et merci pour les vidéos!

Beo a dit…

Blue * Juste de lire l'article j'étais toute émue... alors de voir les vidéos: encore plus!

Je suis très impressionnée par le comportement animal et pas du tout surprise des "trouvailles" supposées qui en fait ne sont attribuées qu'au "regard" des humains...