mardi, janvier 15, 2008

Rousseau Alafolix!

On a comme l'impression que Stéphane Rousseau s'en donne à coeur joie hein? Moi je crois bien que oui, quoiqu'il aie travaillé bien fort comme comédien dans ce rôle de composition.

Le lancement est fait à Paris, il y a une avant première en Suisse ce vendredi, ensuite ce sera en salle mercredi 30 janvier.


Voici un superbe diaporama-j'espère que le lien marche-!
Et voici le site officiel.

Je n'ai pas envie ni d'en faire l'apologie, ni de le critiquer ce film: il me semble qu'il est fait pour nous faire passer un bon moment. J'ai hâte de le voir.

10 commentaires:

Shandara a dit…

Il est tu cute ce Stéphane hein :) Je le vois assez souvent à la télé française, il semble être pas mal apprécié ici. Mais je trouve qu'il n'a pas beaucoup de tchat.. en tout cas j'ai bien hâte de voir cet Astérix!

Beo a dit…

Shandara * Je l'aime bien aussi, sans être une grande fan. Je ne connais pas beaucoup sa personnalité mais j'apprécie son talent.

Oui il est bien apprécié par ici, depuis des années, me semble que Danielle va aller le voir en spectacle. Moi je le préfère au cinéma, he he!

Il paraît qu'il a d'autre projets dans ce sens là.

Valérie a dit…

Oh moi aussi je me réjouis qu'il sorte ce film !

J'avais passé un super moment avec le précédent !

Beo a dit…

Valérie * Je trouve qu'ils arrivent bien à rendre les personnages avec des humains; c'est pas si facile en partant d'une BD :)

MOM a dit…

bien d'accord avec toi, j'ai hâte de voir ce film pour passer un bon moment surtout si il est dans la même veine que l'épisode précédent

Beo a dit…

Mom * Sans trop vouloir les comparer parce que le style Chabat est incomparable ;) me fiant à la bande annonce je trouve que ça augure très bien!

AnTiQc a dit…

Rousseau était invité chez Marco hier soir: un vrai québéquois: prétentieux, sans vocabulaire, avec un QI proche de celui d'une huitre. NUL quoi!

Beo a dit…

Il est déjà bien bon d'y être allé!!!

T'as l'air de t'y connaître en huîtres, une histoire de famille j'imagine.

Stéphanie a dit…

On en mangerait ;-p !!

Beo a dit…

Stéphanie * Pa touche!!! C'est juste pour regarder ;)