samedi, décembre 31, 2005

Routine de vacances



Ma routine de vacances est un peu bousculée aujourd’hui à cause du match de finale de la Coupe Spengler. J’ai réussi à tout suivre en gros, particulièrement quand le Canada jouait, même les matchs en après-midi quitte à voir que la dernière période comme avant-hier où le Canada l’emportait 6 à 2.

Par contre en rentrant des commis hier; le match en était à 0,45 secondes et la rafale de buts qui a suivi ne m’a pas empêchée de travailler mes plantes durant plus de 2 heures. Ils peuvent bien compter leurs buts sans moi hein?

Sinon ils ont fait pareil avec le match en soirée parce que moi après notre steak frites vu la neige abondante qui tombait: je suis allée jouer dehors! C'est un réflexe pour les nord-américains que nous sommes. Quitte à faire un mini bonhomme de neige où juste aller marcher à la ville.

Balayé l’entrée, pelté un peu jusqu’à avoir mal au bras et ensuite je suis partie marcher dans la nuit dans une portion du village désert. Génial! Et j’ai fait limite parce qu’ensuite c’est tourné en pluie verglaçante avec de forts vents.

Je suis rentrée tout juste pour voir la Suisse perdre au profit des Allemands. Donc la finale se fera entre le Canada et la Russie… un petit air de déjà vu avec le tout premier match entre ces deux protagonistes. Reste à voir si on va s’imposer, parce que le premier match pour nous c’est toujours un peu chaotique.
Normal quand on réunit des joueurs normalement éparpillés partout autrement. Quand les autres équipes sont déjà soudées. À voir… j’ai de plus en plus de drapeaux Canadiens à mes fenêtres de tous côtés! Au pire on est 2e!

Donc: dernier jour de l’an 2005 qui est passé à une vitesse folle il me semble, qui se termine dans le calme avec tout plein de projets pour l’année qui arrive.


Ouvrons une fenêtre sur la nouvelle année!

Loukoum tient à partager ses voeux avec tous les amis:

Aucun commentaire: