lundi, décembre 19, 2005

Merci à vous tous!



Cette année mon anniversaire a été spécial en plusieurs points.

C’est mon tout premier dans ma jolie campagne suisse, sans avoir de manteau blanc au sol; le Jura présente un joli contraste avec sa neige illuminée par le grand soleil.



Mon chéri a devancé d’un jour en m’offrant un arrangement floral pour le moins original!


Qui dit nouvelle région dit nouveaux commerces.


Il s’est retrouvé chez une fleuriste qui exerce son art de manière orientale ce qui est du plus bel effet mais qui a quand même un peu dérouté mon chéri!



Une succulente fondue bourguignonne partagée avec ses parents qui m’ont offert un superbe poinsettia appelé étoile de Noël ici!


Merci à vous tous pour vos cartes de vœux qui font toujours chaud au cœur. Sans oublier mon Loukoum qui me fait la fête aussi!



Plus qu’un jour de travail et à moi les vacances de fin d’année!!!

Aucun commentaire: