mercredi, décembre 14, 2005

Pour ceux qui…



Seraient intéressés à voir le reportage qui a inspiré ce billet; il est diffusé sur TV5 ce soir à 21h00 sur le réseau Européen. Pour l’Amérique du Nord, je l’ignore mais je sais que c’est pas tout à fait la même programmation. Si il y a le magazine Temps présent en provenance de Suisse et que vous voyez: Dans la peau d’un Noir sur votre horaire: c’est précisément ça!

Sinon, la journée est grise, venteuse, un petit brouillard de neige par ci par là qu’on ne peut même pas qualifier de giboulée. Une vraie journée pour faire du classement et du ménage. Un peu de cuisine? Pourquoi pas! Il serait temps que je fasse mes petits sablés de Noël!

J’ai pas pu dormir trop tard ce matin car on a un invité, une boule de poil envahissante! Je vous la présenterai un autre jour quand ça risquera pas de faire un drame, ça vous fera un conte de Noël façon Béo!


Pour en revenir à la télé: ils passent X-Men 2 ce soir. On va l’enregistrer.

Aucun commentaire: