jeudi, décembre 08, 2005

Ceci explique cela



Dès la fin du mois de novembre, la nostalgie me prends. Les premières années en Suisse; ce fut carrément le bourdon. Depuis, selon ce qui se passe dans mon environnement, c’est plus ou moins…



Comme je l’ai souligné ici, la fin novembre amène l’anniversaire de ma grande fille.

Dimanche dernier soit le 4, c’était l’anniversaire de mon grand, aujourd’hui, le 8 celui de mon ex-mari, le père de ces deux enfants de l’amour. Il va s’en dire que durant cette période: on vivait intensément durant un mois ces événements, qui pour d’autres sont disséminés dans toute l’année.


Il y a aussi un autre truc assez important le 18 et c’est comme ça qu’on arrive au 24! En fait un coup lancés nous; on filaient jusqu’aux Rois!


Dire qu’un simple bonjour chaleureux, un sourire, une main qui salue de loin, une discussion au vol avec un-une compatriote: tout ces petits riens me font des joies immenses.

Je ne suis vraiment pas exigeante: juste le bon sens et un peu d’humanité. Mais bon; il existe des gens pour qui hélas ce ne sera jamais à leur portée. Dommage! Pour ma part: c’est tout un gâchis!



PS: les paysages étaient notre cadre de vie au Québec.

Aucun commentaire: