Elle étale devant nous ses derniers jours sous un fin manteau blanc qui brille sous le soleil.
L’année 2005 a amené une série de changements qui va de la recherche d’appartement au déménagement et à la jouissance des lieux qui comme vous le savez se vit déjà depuis 3 mois & demi.
De magnifiques vacances d’été au Québec, l’adoption de Loukoum toute récente mais on dirait qu’il a toujours vécu avec nous tellement on s’est mutuellement adaptés. Pour le moment il a qu’une gaffe à son actif: il a cassé un petit verre contenant une bouture l’autre soir en montant sur la table.
Du côté des choses moins joyeuses, la perte d’un de mes frères en octobre ce qui est toujours difficile à vivre à distance.
2006 sera une année d’installation et bon: faudrait bien terminer le déballage des cartons hein? Le 2e bâtiment va se remplir, ce qui fera 5 nouveaux voisins avec qui faire connaissance et probablement la responsabilité de la conciergerie si on accepte le contrat.
L’année qui se termine en fut une bonne, celle qui vient devrait être dans la même veine.
Avant que vous ne partiez faire la fête, j’aimerais vous souhaiter tout le bonheur possible et la réalisation de vos rêves les plus chers!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire