jeudi, octobre 27, 2005

Voyons les dessous


Il y a quoi dessous mes lavabos? Une manne à linge, une corbeille, un carton pas défait, un sac contenant tout ce qu'il faut à mon homme pour se raser et ??? Le système d'évacuation des eaux. Vu la complexité de la chose: ça pourrait aussi servir à l'arrivée d'eau.


Evidemment, en principe le tout est camouflé par de mignons petits meubles qui s'ajouteront avec le temps quoique... à la salle de bain: je ne suis pas pressée vu les 2 lavabos. Plus difficile à trouver et plus cher. Je crois que je vais plus opter pour un meuble en hauteur qui ira à côté. Bref: je m'égare...

Voici maintenant trois gros plans du mini lavabo des WC: pas moins complexe comme installation n'est-ce pas?







Alors... pourquoi faire simple quand on arrive très bien à de tels résultats?

Aucun commentaire: