dimanche, octobre 09, 2005

Croissant de lune, matin de brume!

Non; ce n’est pas une maxime, ni un adage, ni un proverbe! C’est qu’hier soir, en passant dans la seule pièce dont on ne ferme jamais le store, qu’elle ne fut pas ma surprise de voir ce joli croissant de lune! J’ose une photo ou deux et je suis pas trop déçue du résultat! Constatez par vous-même.



On a mangé le bouilli passablement tard, soit après le match de foot Suisse/France. Mais que c’est bon du bouilli! Normalement; j’en fait qu’un par année. Mais on en a pour la semaine à s’en réchauffer: c’est presque meilleur réchauffé dailleurs.

Une bonne nuit de sommeil pour émerger en pleine brume- brouillard- il a mis un temps fou à s’en aller alors j’ai profité pour faire quelques photos!





C’est bien de manger mes céréales sur la grande table ronde que voilà!



Faisons un tour de table ensembles!







Sinon c’est un dimanche plein de soleil donc c’est facile de deviner où je passerai l’après-midi.

Aucun commentaire: