mercredi, octobre 05, 2005

Imaginaire paisible




Les paysages imaginaires me fascinent tout autant que la nature. Partir de rien pour en arriver à tout un univers fantastique!

Je suis une touche-à-tout et j’ai déjà peint moi aussi mais jamais je ne suis arrivée à un tel résultat!

Sinon un mercredi de congé passablement occupé à dormir tard, faire tout plein de ménage entrecoupé de pauses lectures au balcon quand le soleil daignait se montrer. Payer des factures, trier des papiers et voilà l’heure qui file; je n’aurai probablement pas le temps de vider un carton.

Il y a un petit avion qui fait des figures en vol presque à tous les jours par ici. Parfois je l’entends sans le voir et parfois je le vois très bien. C’est rigolo!

La journée s’écoule ainsi, paisiblement. Encore un jour de travail et hop une belle fin de semaine de 3 jours!

Aucun commentaire: