mardi, octobre 18, 2005

Les premières fois; j'ai l'air bizarre...

Oui parfois: j’ai l’air bizarre… juste aujourd’hui… vous savez le pied au bas des portes qui servent à laisser entrouvert ou carrément ouvert? J’ignore comment ça s’appelle. On appuie dessus et un petit pied à semelle de caoutchouc bloque dans la position souhaitée.

Sauf que MOI: j’arrive pas à en changer la position: ça m’énerve!!!

Ce matin, j’avais la voiture du mécano de mon garage…pendant qu’ils font le service de la mienne. Tout va bien pour aller au travail, jusqu’au moment où il faut extirper la clef du contact… rien à faire: je trouve pas la solution! Il a fallu que j’appelle mon chéri pour qu’il m’explique qu’il fallait: pousser et tirer contre moi…. Traduction: appuyer, tourner vers la gauche et ensuite l’extirper!

Un autre truc qu’il est temps que je comprenne, c’est la fameuse question des boîtes aux lettres. La partie supérieure, à clapet sert au courrier. La partie inférieure, plus spacieuse sert aux colis, sauf que elle se verrouille pas. Il paraît qu'avant: on y posait le lait ou les oeufs, je crois qu'il y en a qui font encore. À force d’entendre les gens autour de moi dire: mets dans ma boîte aux lettre: j’avais pas encore compris qu’il fallait mettre dans le compartiment du bas… j’ai appris ça cet après-midi…

Autre chose où j’ai l’air bizarre: avec notre téléphone sans fil, il faut vraiment composer le numéro doucement sinon on se retrouve à Zurich ou chez le gynécologue comme tout à l’heure quand je tentait de joindre le refuge de la SPCA. Ah lala!

Mais bon; même quand je photographie ça au restaurant:



On me trouve bizarre alors… comment saurait-ils au Québec que tout ça me manque???

Aucun commentaire: