samedi, octobre 22, 2005

La madame est fatiguée...

Quoi de pire qu'un samedi de boulot?

Une atmosphère tendue, bourrée de conflits nouveaux et anciens dont je n'étalerai pas les détails ici.

Juste mentionner qu'à mon arrivée à ce travail y a 5 ans et demi: on me prenait pour une extraterrestre! J'ignore encore pourquoi mais si je répondait oui: on comprenait non....

Maintenant? Ils devraient créer un poste de médiatrice, d'experte en communication, car c'est ce qu'il m'arrive de réaliser. Une médiation, une mise en contact pour éclaircir des imbroglios. Faut dire que c'est une seule personne qui aime mettre la zizanie. Elle a pratiquement réussi aujourd'hui!

Mais bon: tout ça part de sentiments un peu trop égoïstes... l'expression: pourquoi ça me tombe toujours dessus n'est pas qu'une expression parfois... mais bien un sentiment que je qualifierai de Caliméro qui installe bien en place des oeillères et qu'avec cet attirail comme vous le savez; on a un univers vachement rétréci!

Le seul point positif dans cette journée? Réaliser la différence de leur perception envers moi depuis les débuts. Sur 10 personnes, il y en a 10 qui m'adorent!!! On me sert du: toi c'est pas pareil; tu parles à tout le monde. Toi; tu sais faire le lien entre tout le monde. Voilà pourquoi je revendique le poste de communicatrice. Hihihihihi!

18h38, samedi soir: passont en mode fin de semaine!

En rentrant j'ai mis de l'essence - 1,66.- avec un bon de 3cts de rabais - ensuite un petit tour au Centre d'Achat de mon ancienne Commune et j'en ai ramené 3 minis plantes! Je sais hier j'ai écrit que.... bon.... et alors??? C'est le genre de truc qui me remonte le moral vite fait moi! Et ce fut efficace, hehe. Le temps de vider les cabas à l'arrivée... après avoir récupéré ma place de parc... je dois avoir pris la meilleure de tout le stationnement car dès que je sort: hop; elle est prise!!! Je vais m'afficher PRIVE avec le no d'appartement et toc!

Donc: le temps de vraiment arriver à l'intérieur et j'ai pu étrenner mon tue-mouche tout neuf! Mon 6e... donc on en a 6 pour le moment. Heureusement que j'ai pas les mégas formats de mouches du Québec.

Photo prise l'été passée à la campagne. Non c'est pas chez Coyote mais chez mon ex que j'ai vu ce méga format!

Aucun commentaire: