mercredi, octobre 19, 2005

Un peu de tout!

Tiens il pleut ce matin! Il me semble que ça fait plus d’une semaine et je trouve que ça va faire du bien à la nature qui était assoiffée, à mon avis. J’ai dormi tard, en fait j’aurais bien dormi toute la journée!

J’ai évacué pas mal de stress hier, que je qualifierai d’expatriée, en téléphonant à mon ex belle-sœur qui est comme une sœur pour moi. Belle discussion, franche rigolades et un échange qui me fait toujours du bien. Ensuite un autre appel à un de mes frères, on se fait un petit résumé de trente minutes de vive voix, car on est en contact par courriel. Mais ça fait toujours du bien, en même temps ça donne que je me sens loin aussi.

Mes statistiques vont rondement:

Pour les 30 derniers jours, une moyenne de 40 visiteurs par jour qui regardent 55 pages ce qui fait 1,200 visiteurs dans le mois pour 1,600 pages.

Les dix premiers pays sont:

Suisse
Canada
France
Etats-Unis
Belgique
Mexique
Suède
Italie
Serbie
Maroc


Une question pour qui aurait la solution: quand un utilisateur de Mac n’arrive pas à avoir les caractères lisibles de mon blog, quelque’un sait s’il existe un logiciel ou un truc pour y arriver? Je sais que c’est très désagréable à lire, truffé de ? et autres caractères remplaçant les accents.

Ma voiture revient du garage ce soir! J’ai hâte de la retrouver tout en espérant que tout se soit bien passé et que j’aie pas une liste de réparations à faire…

Terminons avec des photos prises de ma fenêtre du salon pour vous montrer l’évolution automnale à proximité de chez moi… on oublie les couleurs flamboyantes ici hein!

Allons donc au jardin:


















Voilà: nous y sommes!



Prise le 15 octobre.

Ce matin:
















Un petit clin d'oeil: ces petits érables que je voit de la salle de bain!

Aucun commentaire: