vendredi, octobre 07, 2005

Brouillard…

Qui masque tout le fond du paysage et annule la perspective d’un ailleurs. Tout est à proximité. Température idéale pour replonger dans les cartons et faire un tri sévère à partir des emplacements où je peux déjà ranger.

C’est qu’on a tout ce qu’il nous faut pour le moment. J’ai rencontré de grandes assiettes et plats de service qui appartiennent à la belle-mère et qui sont à la cave, dont je ne me sert JAMAIS! Je vais quand même pas m’embarrasser le décor avec hein?

De plus il y a des trucs qui sont déjà déballés et rangés mais où??? D’où le besoin d’une tournée générale pour une mise à jour adéquate.

Faudrait que je retrouve mon Compex aussi… mes muscles le réclame! Et puis: si je ne peux faire mes pauses lecture au balcon, c’est le moment idéal pour aménager un coin lecture/berceuse!

C’est aussi le genre de journée où c’est bon de revoir des photos des vacances!



Devinettes à propos de cette photo: sur quel blog l'avez-vous déjà vue?

Dans quelle ville se trouve ces statues?

Aucun commentaire: