lundi, octobre 17, 2005

Grisaille

J’ai travaillé qu’en matinée et je suis rentrée pour constater que la grisaille était là pour la journée. Pourtant, près du lac ce matin: il y avait comme un espoir de percées de soleil. C’est pas bien grave tout ça, mais ça joue toujours sur le moral hein?

Avant de rallier ma campagne, je suis allée manger avec mon chéri. C’est tellement inhabituel qu’on en a l’occasion - faut dire qu’avant il venait dîner à la maison dans un pareil cas de figure - donc un hamburger/coca tout simple. Ce qui est rigolo c’est que j’ai sa voiture aujourd’hui et il a la mienne. En fait il la laisse au garage ce soir la mienne, pour faire le service en vue de passer le contrôle au Services automobiles jeudi.

Calculs, budget et prévisions en rentrant, pas de quoi oublier la grisaille. La visite de la dame qui nous a vendu l’appartement pour signatures de documents, dommage qu’elle était coincée dans le temps parce que ça discutait bien!

J’ai ramené 2 minuscules plantes que j’ai pas l’intention de transplanter dans plus grand, ce qui est exceptionnel chez moi ça aussi! Elles ont chacune un mignon cache-pot et feront un bon moment comme ça.

Petite soirée tranquille et macaronis au menu!

Pour égayer cette morne journée je vous mets un coucher de soleil sur le St-Laurent tiens!


Aucun commentaire: