dimanche, octobre 02, 2005

Ma semaine en photos!

Je reprends mon retard, point de vue photos en vous mettant ma semaine passée en vrac.

J’ai placé le 2e rideau et le pled aux jolies fleurs qui complète la décoration de la chambre pour le moment.



Les couchers de soleil ou nuages crépusculaires sont spéciaux en altitude. Rien à voir avec la vue qu’on avait sur Lausanne!






Les chars d’assauts de jeudi soir avec plein de camions qui utilisaient le stationnement, mais de ma fenêtre de chambre: je voyais que celui-ci!



La fameuse bestiole sur laquelle j’ai regagné ma tranquillité! On voit mal sa dimension sur fond blanc…



Voici la première courge que j’achète de ma vie! Elle est destinée à finir en potage.



Une infime partie de mon tableau de chasse de la tuerie du samedi!



Pour terminer en beauté et surtout le calme dominical: ce petit coin de plantes, qui commence à recevoir celles qui ne vont pas supporter les froids nocturnes.



Ces deux, achetées cette semaine pour agrémenter un peu le balcon.



Et celle-ci en transition diurne à mon coin lecture qui est innocupé aujourd’hui vu la météo!

Aucun commentaire: