jeudi, octobre 20, 2005

Parfois…




Je me sens bien! Une forme d’enfer!











Parfois, je me sens un peu comme cassée… séparée en deux parties distinctes…











Par contre un rien me ressoude en une Barballala, belle, forte, sans failles!

Tout ça pour vous dire que ma voiture est bien rentrée avec mon chéri hier en fin de journée. Joie! C’est fou parce que ça fait que 2 jours sans…. 3 si je calcule que je suis pas sortie mercredi et que j’en ai repris réellement possession ce jeudi aux aurores.

Elle va bien. Les freins sont ajustés très secs, il me faudra m’habituer au petites modifications. Moi: tant que le moteur ne câle plus aux feux rouges…

Bon; y aura une belle facture aussi qui arrivera bientôt!

Je commence à visualiser de plus en plus ma décoration future. Il manque un meuble à la chambre mais lequel? J’ignore encore si ce sera une armoire, un meuble d’appoint, de rangement sûrement mais sous qu’elle forme? Je sais pas. J’ai failli arrêter dans les magasins en rentrant mais parfois c’est mieux pas. Quand on est pas certains: mieux vaut attendre un peu. J’avais envie de plantes, encore là… c’est pas une priorité maintenant que j’en ai une dizaine à l’intérieur.

Aucun commentaire: