mercredi, juillet 13, 2005

Vaches suite...

J’ai toujours pas récupéré mes photos perdues, je ne suis pas retournée à Genève non plus, par contre Lancelot m’a fait parvenir quelques photos de vaches qui sont sur le parcours de son travail et qui ne font pas partie de mes photos perdues.

C’est qu’il y en a beaucoup. Alors; en ce jour de congé ou je soigne mes courbatures et autres désagréments dus à ma journée en usine d’hier, je partage avec vous ces jolies photos.



Je la verrai peut-etre en rentrant de vacances celle là.




Celle ci peut servir de dépannage aux touristes en présentant les différents quartiers de Genève.



Je vous ai parlé des vandales mais faut pas oublier les contractuels qui distribuent gaiement les contredanses; particulièrement à cet endroit, aux scooters, motos et autres. J’espère qu’ils savent différencier vache et véhicule.

En voici une qui tourne résolument le dos au lac et qui regarde passer les trams.



On peut aussi l’admirer de face quand même.



Et maintenant celles ci que j’ai glanées sur le Net.

Une inquiétante vache noire qui pourtant a l’air paisible.






On peut l’observer sur la rade celle-là ou en passant en voiture. Jet d’eau en prime.

Un petit clin d’œil aux organisateurs de cet expo:




Voilà pour la deuxième fournée, une troisième à venir à la fin de l’été. C’est dommage que j’ai pas pensé photographier la magnifique vache qui est à l’entrée du restaurant à Montreux où on est allés dîner la semaine passée. Toute verte et paisible; elle accueille les clients silencieusement.

Aucun commentaire: