dimanche, juillet 24, 2005

La course finale...

Pas reposant de tout faire en 2 jours… surtout ne rien oublier. Le stress… Mais je vais y arriver. Faut dire que mon chéri m’aide pas trop. Il prends ça relax et ça me stress encore plus. J’ai l’impression de tout devoir faire… mais est-ce vraiment une impression?

Je mettrai la dernière main aux valises demain. Faut je dégèle le frigo aussi et plein de petits détails du genre. Donc une journée dont la météo ne changera rien dans mon horaire. Beau, pas beau: on s’en fou. Juste hâte de partir.

J’ai hâte aussi de tester mon pc portable outre-mer. Tout est au point sauf que si je grave un CD pour y poser un programme ou un fichier, ensuite il est foutu le CD. Sûrement à cause des programmes différents de mon ordinateur normal et du portable. Ce qui m’a coûté pas moins de 3 CD depuis hier plus la prise de tête pour en arriver à cette conclusion.

Bon; il manque encore le billet de train pour se rendre à Genève, l’assurance que le beau-frère viendra s’occuper du courrier, des oiseaux et des plantes mais ça fait partie du domaine de mon chéri et comme précédemment cité…. C’est à la dernière minute, limite pour me faire mourir de stress.

Encore un truc que j’ai pas au point avec mon pc portable pour faire mes billets ici… en fait le texte ça va c’est pour les images, mais une âme charitable saura m’instruire sur le sujet. Bref plein d’inconnus à ce point de vue, je veux dire informatique et même connexion Internet vu que c’est la toute première fois qu’on aura un portable.

On a toujours su s’en passer, parce que c’est pas la priorité en vacances mais pourquoi s’en passer si on en a la possibilité facilement? Ce qui me permettra de venir faire quelques entrées, de lire un peu chez vous… je ne promets rien, chacun sachant qu’en vacances on a moins de temps pour le quotidien normal hein?

A propos de blogs… j’aurai le bonheur de rencontrer 2 collègues, bloggueuses et globe trotteures à leurs heures. C’est excitant tout ça.

Pour qui me connais depuis un moment, vous savez que je n’ai jamais rechigné à rencontrer des gens connus sur le Net. Sinon je serais pas en Suisse présentement, he he. Sauf que pour les blogs; c’est tout nouveau. Avant c’était des Palaciens que je rencontraient. L’essentiel étant que ces rencontres sont l’aboutissement d’échanges, de points communs et d’un réel désir de partager de visu quelques heures ensembles.



Voici deux photos pour montrer le visuel du logiciel Palace à ceux qui ne connaissent pas.




La convivialité de ces rencontres m’a toujours laissé des souvenirs impérissables. Je vous tiendrez au courant.

On prends l’avion lundi à 11h10... Vous penserez à moi?

Aucun commentaire: