samedi, juillet 23, 2005

Il serait temps que je fasse mes valises hein?

Plus que 2 jours avant le départ. Encore des commis à faire, ranger mes lessives, un panier attends que je repasse, des papiers attendent que je les classe. Je tiens à tout mettre ce qui concerne le condo dans un classeur et surtout jeter tous les dossiers inutiles, notes et trucs témoin du vrai chemin de croix qu’on a fait depuis les débuts de cette aventure.

Il fait très beau, et c’est sec pour changer mais je profiterai pas trop sinon un verre en terrasse? J’aimerais qu’en fin de journée tout soit prêt un peu comme si on partaient dimanche matin, he he. J’ai tellement pas l’habitude de faire à la dernière minute comme ça. Je ne peux m’empêcher de penser encore à tout ce qu’il faudra faire au retour en ce qui concerne le déménagement. C’est pour ça que ces vacances seront plus que bénéfiques, changement de vitesse total, d’environnement, mes oreilles feront le plein d’accents plus ou moins colorés, de paysages grandioses - bon je sais j’en ai ici ils sont juste réduits question espace - de me gaver des produits introuvables ici, de revoir mes paysages familiers, de revoir ma famille, amis et aussi de rencontrer des collègues de blog - et non des globules de bock - réjouissant tout ça n’est-ce pas?










Bon j’ai terminé mon café, je file débuter les valises.

Aucun commentaire: