lundi, juillet 11, 2005

Quelle journée

Je vous ai déjà dit que quand ma belle-mère passe; ça a le même effet qu’une tornade? Pas qu’elle casse tout, mais c’est un flot de paroles ininterrompu, faut participer absolument, même en faisant cuire le steak dont l’huile brûlante vous picote les bras et le visage. Vous tentez de vous concentrer sur la cuisson, le service des légumes accompagnateurs et tout quoi.

Ce midi; j’ai réussi à dire tout simplement: minute parce que je vous entends pas. C’est tout juste si elle nous laisse respirer.

Donc; elle est arrivée hier midi, et repartie cet après-midi. Ce matin; je travaillais tout près, je venais donc manger à la maison. En fait: j’ai fait le dîner. J’ai horreur de ça mais un changement au programme a fait que j’ai eu congé cet après-midi alors; j’ai fait tout en sachant que j’avais quartier libre ensuite. Ce qui aide grandement.

J’ai profité pour aller à la plage malgré les gros nuages, la bise énorme: j’avais besoin de ces moments de calmes malgré l’apparence déchaînée de la nature. C’est pas si paradoxal que ça en a l’air: ça m’a aéré. J’en ai profité pour terminer un livre.

Un appel du banquier sur mon Natel m’a fait renter un peu plus rapidement pour mettre en place le programme de la semaine. On y reviendra. ..

A propos de Natel - portable/cellulaire - dans le journal dominical il y a un éditorial à peine croyable au sujet d’une dame qui en plein concert, toute l’assistance est captivée par la musique, l’ambiance. Et bien c’te dame a tout simplement sortie son Natel pour passer un appel… j’ai besoin de vous préciser qu’elle a démarré sa conversation à haute voix * sans autre? Aberrant. Si j’ai bien lu: le chef d’orchestre s’est carrément dirigé sur elle pour lui arracher l’appareil des mains. Non mais: quel manque de savoir vivre - la dame pas le chef -.

Un autre truc que j’aimerais partager avec vous sans arrière pensées: trop drôle en dessin. Par contre je vous sert la version narrative.

Quatre cases, sur fond noir un petit bonhomme tout simple: boule blanche pour la tête et haut du corps pour illustrer quelques T-Shirt en solde.

1- 2 pour le prix d’1 = T-shirt Adidas

2- * Action d’été = T-shirt Chanel

3- 40 % = T-shirt Calvin Klein

4- Tout doit disparaître = T-shirt Paris 2012



* sans autre: expression suisse qui signifie que vous pouvez faire - peu importe le sujet - sans plus attendre.

* action: terme signifiant en Suisse les soldes, ventes, rabais.

Aucun commentaire: