mercredi, juillet 06, 2005

Ben voilà... c'est fait

J'ai regardé en direct, pourtant j'ai pas suivi du tout les débuts, juste la dernière courbe... et le manque de fair play Français. C'est pas parce que Delanoe a cité le plus joli mot que sa grand-mère d'origine Anglaise lui a légué... fair play... depuis quand c'est un mot??? C'est une expression, un état d'esprit, m'enfin. ..

J'en ai pleuré de joie que ce soit Londres et c'est bien fait. Leur présentation ultime sous forme de clip était le meilleurdes clips, original, humoristique, convivial. Celui de NYC: je suis désolée mais la musique avait l'air d'une copie d'Ô Canada ; ça m'a royalement agacée.

Moscou était bien aussi mais un peu trop fair play... faut savoir garder la mesure.

Madrid aurait bien voulu accueillir avec sa fougue hispanique mais bon... alors voilà.

Ce sera à Londres. Je suis étonnée à chaque fois de constater l'attachement de mon coeur à la Grande Bretagne, parce que c'est pas du réfléchi, mais vraiment du viscéral. Ma joie est identique à celle qui a fait gagner Vancouver pour 2010.

Aucun commentaire: