lundi, juillet 04, 2005

Ridicules de chez...

ridicules....

Je suis déjà pas d’humeur en cette fin de journée… il faut que je tombe sur un article pareil! Plus ridicule tu meurs…de tels propos me choquent, au moment ou quantité de gens ont organisé ou appuyé les différents concerts Live8 de par le Monde, au moment ou les dirigeants des 8 pays les plus industrialisés vont se réunir sous les tomates bien mures qui les attendent de la part des mécontents, au moment ou Tony Blair a d’ores et déjà annoncé la priorité des discussions sur l’Afrique; il reste des dirigeants pour jouer aux cons…

Une tension d’un autre ordre fait que plusieurs retiennent leur souffle jusqu’au moment de l’annonce faite bientôt sur la ville/pays ou se tiendront les prochains JO. Y en a qui trouvent pas mieux que de dénigrer leur adversaire en croyant marquer des points…

Je suis outrée par une telle attitude, chauvinisme à souhaits, l’article traduit une atmosphère de course d’école pour élèves en déficiences. Je vous laisse le choix en terme de déficiences... l'éventail est large...

Voilà: un petit coup de geule parfois; ça fait du bien. Le pire c’est que tous ces propos passent aux infos du 19h30 en plus… Honteux.

Sinon M. Couchepin, ministre de l’intérieur est en voyage au Canada, le chanceux. Quand je pense qu’il se rendra jusqu’à Chicoutimi!

Aucun commentaire: