mardi, juillet 26, 2005

Bon matin

Les joies du voyage impliquent des aléas informatiques aussi dans ce cas précis.

J’ai bien réussi à brancher mon portable sur le Wifi, mais il restait à configurer quelques petits trucs qui ont fait que mes premiers commentaires sur Haloscan n’ont pas apparus, ensuite ce fut un billet qui a disparu; mais celui-là c’est par mauvaise manipulation de mon portable.

Après 24 heures sans dormir, il était à prévoir de pareilles bavures. Rassurez-vous: rien de dramatique. Et bon; j’essaie d’aller éditer un billet sur barballala et Nestcape me ferme au visage systématiquement.

Par contre je viens de réussir à me faire un café… oh la grand mot… avec ce qu’il y a de fourni à la chambre. Je laisse 30 minutes à mon chéri avant de le réveiller et d’aller déjeuner. J’en peux plus moi, normalement j'ai plein de victuailles pour grignotage mais là: vraiment pas pu en acheter hier alors.

Donc en voulant éditer sur mon billet question minou: je voulais remercier Coyote qui a créé la bulle sur la photo!

Je crois que l’idéal sera que je classe par volets et catégories.

Aéroports et vols
Circulation routière
Météo
Volet culinaire
Rencontres
Lessives
Comment réapprendre l’utilisation de certaines choses, comme tire la chaîne, robinetterie, cafetière…
Et bon j’ajouterai au fur et à mesure si besoin est.

Aucun commentaire: