dimanche, mars 02, 2008

Un autre dimanche!

La météo cette dernière semaine fut plus que changeante. Février s'est terminé sous les giboulées, une certaine Emma s'est invitée avec de très forts vents. Par contre, il n'a pas assez plu par ici si vous voulez mon avis, ça reste que ces jours gris me font bien m'avancer dans mon grand ménage.

Ce dimanche aura vu le soleil revenir sporadiquement entre les nuages, j'ai pu nettoyer le balcon et y lire un bon moment. La semaine qui s'annonce nous fera retrouver les mercures sous zéro.

Loukoum est très joueurs ces temps, j'ai eu la joie de le filmer lors d'un de ses délires d'arbre à chats:



J'ai eu la chance qu'il ne s'arrête pas pendant que je filmais car souvent dès que j'ai la caméra en main, j'obtiens plutôt ceci:



Bon, je file faire ma sauce à pizza, pour ensuite visionner le délirant 3600 secondes d'extase qui me tient lieu de coupure entre la fin de semaine et le dimanche soir préparatoir à la semaine de boulot!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Serait-ce que les nettoyages de printemps se pratiquent aussi au Québec?

Beo a dit…

Sugus * Oui, en fait on a le grand ménage du printemps et celui d'automne ;)

Beo a dit…

Je voulais vous mettre en lien pour voir les dégats causés par Emma dans mon billet sauf qu'ils étaient tous volatiles... les liens.

En voici un, avec un diaporama photos impressionnant.

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/info_express/suisse/suisse_detail/(contenu)/200311

Stéphanie a dit…

Huhuhu, il me semble que les chats sont fous partout ! :-)

Beo a dit…

Stéphanie * C'est bien possible qu'ils soient affectés par ces changements brusques de la météo, he he!

Surtout qu'il y a de longs moments où il voit à peine son arbre à chat ;)

MOM a dit…

Loukoum a un bien bel arbre, Caramel est jaloux!

Beo a dit…

Mom * Et pourtant, il se déglingue, récemment j'ai pensé lui en acheter un en hauteur, avec des paliers.

Puis de le voir jouer tant avec celui-là: je me demande bien quelles prouesses il ferait avec les paliers?

On verra plus tard. Loukoum salue bien Caramel ;)