lundi, mars 03, 2008

Un tag, un tag!

Voici les règlements de la tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag 2- Mettre les règlements de la tag sur votre blog 3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même 4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens 5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Taggée par Etolane.

1- Depuis l'âge de 16 ans j'ai des problèmes de jambes. Une soirée complète, assise en indien lors d'un concert n'a pas arrangé les choses. Avec les années qui passent s'ajoutent les rhumatismes, l'arthrite héréditaire, des lipomes héréditaires aussi et voilà les varices qui débarquent :(

Résultat: il me faut changer de positions et alterner les: assise, debout, en marche, etc; comme ça tout va mieux pour moi!

2- Où que j'aille, j'ai toujours un Labello et une bouteille d'eau avec moi.

3- Quand je coupe des légumes pour faire la soupe ou une salade; je me surprends à compter mentalement chaque coup de couteau, je le fais sans m'en rendre compte.

4- J'ai toujours entretenu un lien fusionnel avec les animaux et les organisme vivants. Le genre de chose qui ne s'explique pas mais qui se vit très bien. :)

5- Quand je découvre quelque chose, comme par exemple avec les cristaux récemment; je me demande toujours pourquoi ça m'arrive que maintenant? Je me dis qu'avant; je n'étais pas prête tout simplement; ça doit être ça...
Tourmaline noire en pendentif.


6- J'ai une tolérance et une empathie sans bornes pour tout ce qui est justifié, en revenche: je suis totalement allergique et sans concessions vis à vis la bêtise congénitale organisée en institution.

Le jeu demande de passer le relais à 6 autres blogueurs: .... voyons, voyons. Et si je demandais à Alcib, Jean-Marc, Dario, c'est que le tag circule depuis un bon moment et plusieurs l'ont déjà fait!

Ah; peut-être aussi Ophélie, Jennifer et E.

11 commentaires:

Beo a dit…

Je déteste ce genre de choses!!! Dès que je suis à la bourre, il faut qu'il arrive une incongruité désagréable.

Le visuel de ce billet en est une. Déjà plusieurs jours que j'ai été tagguée, je poste en vitesse et iiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Qu'est-ce que ces lignes viennent faire sur mon texte??? Je suis allée modifier et ça n'y change rien: j'accuse donc Blogger!!! :(

E. a dit…

Bon ca y est j'ai rempli mon devoir bloguesque ;-)

Beo a dit…

E. * Dis-donc; t'es une rapide toi! Merci!

looange a dit…

Ah moi aussi je trimballe des lipsils. J'en ai 4. Au cas ou j'en perdrais un :)

Beo a dit…

Looange * Il m'arrive d'en avoir un de secours dans la voiture puis j'aime bien avoir le paquet neuf à la maison.

Un matin que j'en avais sorti un tout neuf sans l'essayer, rendue en ville; je me suis rendue compte que le tube était cassé et que je ne pouvais pas le dévisser du tout! Iiiiiii!

J'avais manigancé toute la journée pour arriver à m'en mettre :(

Jennifer a dit…

Voilà, c'est fait! J'ai répondu à la tag. À charge de revanche ;0)!

Beo a dit…

Merci Jennifer; je file lire ça!

Stéphanie a dit…

C'est dingue, le nombre de gens que je découvre avec un Labello dans la poche, via ce tag ! :-)

Beo a dit…

Stéphanie * Comme quoi c'est bien pratique!

Au Québec, comme Looange; j'utilisais la marque Lypsil dont le tube est beaucoup plus petit en était tout aussi efficace.

Ophélie a dit…

Oh! Un tag! Ça faisait longtemps... J'y réfléchis (pas trop) et je réponds.
Bisous A+

Beo a dit…

Ophélie * He he! J'ai hâte de lire ça!

Bonne semaine à toi!