samedi, mars 22, 2008

Joyeuses Pâques 2008!

C'est encore tout blanc en ce samedi Saint, ça fond gentiment en plaine mais il en reste encore assez pour donner des nuances allant du blanc au vert en passant par le jaune des forsythias. Le soleil alterne avec quelques giboulées.


Tout est calme, le vent est parti ailleurs, plein de gens sont partis ailleurs, la campagne retrouve ses airs de silence avec seulement le chant des oiseaux.

On est allés faire quelques commis, c'est calme aussi en ville; c'est comme ça quand la majorité des gens partent en vacances.

Je vous souhaites à tous de très belles Pâques.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeuses Pâques à toi aussi !

Je ne sais pas quelle est ta région d'origine au Québec mais aujourd'hui je suis allée faire un tour à St-Donat (140 km au Nord de Montréal) et je peux te dire que tout est encore bien blanc .... Du style 40-50 cm sur les toits, des tas de neige de plus d'un mètre de part et d'autre des maisons...
Les petits St-donatien(ne)s auront du mal à chasser les oeufs dans le jardin cette année ;-)

Beo a dit…

Achitoo! * Ma région est celle qui a reçu autour de 45 cm de neige encore depuis samedi... Plus de 300 personnes en route pour la Gaspésie sont restées en rade à Rivière-du-Loup pour cause de route fermée.

Maintenant je sais pouquoi je n'ai jamais fait de chasse aux oeufs ;)

Il y avait toujours trop de neige pour s'adonner à une telle pratique :)

Anonyme a dit…

J'adore trop tes décorations... J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques, vive Lindt !

Beo a dit…

Valérie * De très belles Pâques, tout en intérieur par contre. Le mercure n'a pas dépassé 5 degrés de tout le week end!