samedi, mars 08, 2008

Un exploit grandiose de publicité!

Le monde de la publicité requiert beaucoup d'originalité, d'inventivité et si possible de la classe. Certaines campagnes publicitaires sont totalement choquantes voire discriminatoires. Je n'en ferai pas de cas dans ce billet. En fait; cette publicité de voiture versus l'être humain, diffusée au Canada a attiré mon attention et mon admiradion. De l'avoir vue plusieurs fois; je me réjouis qu'on puisse en détailler la chorégraphie sur ces images.

Oui; j'ai bien dit chorégraphie!!! Allez visionner les vidéos pour constater la magie du génie créateur transposée avec grand art!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Totalement génial!
Et original!

Beo a dit…

Sugus * Je suis totalement éblouie de la précision de la chorégraphie!!!

Le rendu est tellement authentique en plus!

Anonyme a dit…

c'est hyper joli!!

Beo a dit…

Shandara * Quand je l'ai vu la première fois sur la télé de chez-nous... j'étais vraiment pas certaine d'avoir bien vu!

Maintenant je l'ai vue plusieurs fois et c'est toujours aussi impressionnant. J'étais contente de trouver le site Web pour vous la montrer ;)