samedi, mars 15, 2008

Comme vous le savez déjà

Il suffit d'avoir envie de faire des câlins à votre chat pour qu'il n'en aie pas envie lui! Loukoum me fait souvent le coup. Par contre, quand je suis absorbée dans une résolution de problème, il ne me lâche pas et réclame mon attention et tout de suite!!!

Jamais je ne m'impatiente avec lui, mais vous vous doutez bien que pendant que j'étais concentrée sur l'impôt: il était avec moi; j'ai dû le faire partir en criant sur lui.

Pendant que je faisais mes photos hier au balcon, il est venu me trouver et c'est avec plusieurs prises que j'ai réussi à prendre mes hyacinthes sans lui sur la photo!

Sauf sur celle-ci ;)

Il n'arrêtait pas de faire ses sauts-câlins et ça me déséquilibrait même. Alors, puisqu'il insiste pour avoir encore un billet, je vous mets deux autres vidéos de ses délires.





En vous souhaitant un beau samedi!

8 commentaires:

MOM a dit…

il n'a pas l'air de s'ennuyer ce gros matou, cela prouve que même en appartement les chats sont heureux!

Beo a dit…

Mom * Il est très actif ces temps, joueur, il me suit comme un petit chien quand je change de pièce, se planque pour me surprendre ;)

Quand il voit les chats de ferme circuler, soit pas la fenêtre ou le balcon: il a un intérêt mitigé. Par contre parfois: il leur sert un de ces discours!!! Son extérieur à lui, c'est le balcon.

Je ne crois pas qu'il aie vraiment connu la liberté au sol avant qu'on ne l'adopte.

Anonyme a dit…

Wow, que d'action, c'est palpitant à regarder, il est si dynamique si vif...

Beo a dit…

Anonyme * Il y a des moments où il nous donne le tournis ;)

lancelot a dit…

Eh oui, le jour où il ne viendrait plus vers toi, tu te feras alors des soucis. Un amour de chat !!!

Beo a dit…

Lancelot * Un amour de chat oui comme tu dis. C'est rigolo car il a ses préférences avec mon chéri qui sont différentes d'avec moi.

J'aime bien observer la personnalité féline :)

lancelot a dit…

Justement il sait s'adapter. Bonne journée.

Beo a dit…

Lancelot * Pour ça : pas de soucis ;)