mardi, mars 04, 2008

Le meilleur est à venir.

C'est ma philosophie de base. Quoique la théorie: Le pire est derrière ne se vérifie absolument pas dans mon cas!

Chaque jour est un nouveau jour, une page blanche sur laquelle on trace avec soit nos gros sabots sombres ou bien nos plumes à calligraphier. C'est selon....

Notre nature humaine, pour ce qui est des optimistes: est toute réjouie et guillerette avec un retour du soleil et des beaux jours. Peu importe que les giboulées soient de retour, que le mercure chute sous zéro, que les flocons, qu'on a à peine vus par ici, tombent allègrement ce soir sans arriver à camoufler vraiment le gazon qui a déjà débuté une pousse intempestive sous le soleil récent.

Alors???

Alors le prochain jour sera un 5 mars de l'an 2008, selon notre calendrier, c'est moi qui vous le dis!!! Pour le reste: vous en faites ce que vous voulez, selon votre conscience. ;)

2 commentaires:

Jennifer a dit…

J'aime beaucoup ta philosophie de vie!

La philosophie que j'essaie de suivre est "Ne rêve pas ta vie, mais vie ton rêve." C'est à dire d'avoir le moins de regrets possible. De ne pas laisser la peur et le doute dicter ma vie. Oser et foncer. C'est pas toujours évident!

Beo a dit…

Jennifer * C'est vrai que les regrets ne servent à rien: on ne peut pas changer le passer.

C'est bien pour ça que d'oser foncer est le meilleur moyen pour ne pas avoir de regrets. Je suis persuadée que tout plein de gens admirent votre courage d'avoir osé vivre en France.

Au moins, vous ne passerez pas le reste de votre vie à vous dire: on auraient bien aimé.... etc!

On a qu'une vie!