vendredi, juin 23, 2006

Ya pas que le foot dans la vie!


Bonne St-Jean-Baptiste à tous mes compatriotes, où que vous soyez sur la planète!

Le drapeau italien n'aura pas fait 24 heures. Faut que ça bouge et bon: St-Jean oblige; j'ai besoin de mettre mes drapeaux na! Ce qui est bien, c'est que j'ai fais des lessives et du repassage, donc le drapeau italien est fin prêt pour le prochain match et j'ai repassé mes drapeaux du Québec, qui eux étaient propres mais froissés.

Encore une journée chaude, mais à l'ombre on étaient bien. En fait je me suis tenue au frais à la buanderie et en faisant du ménage à l'autre condo.


Mais bon: y a quand même match Suisse/Corée du... (sud ou du nord?) ce soir alors, ne trouvant pas mes drapeaux qui me servent lors de la fête nationale suisse; j'en ai acheté un tout à l'heure en faisant les commis.


La France joue contre le Togo à la même heure, mais bon faut pas me demander un drapeau de France hein?

Voici mon petit Château Frontenac à moi, qui ne sait pas faire concurrence aux cloches de vaches.




J'ai enfin trouvé un endroit où le placer: je l'ai testé à 5 emplacements différents depuis notre retour du pays en août dernier. Là il est bien et je le vois quand je suis à mon ordinateur. Que demander de plus!

Un Loukoum? Y a qu'à demander!!!

Aucun commentaire: