mardi, juin 27, 2006

Hari, comme dans haricots!

Couchée un peu tard à cause du match Suisse/Ukraine qu'on a perdu avec un tir de pénalité, snif. La chaleur, la journée de travail, la rencontre des condos et ce match m'ont tuée!

Pour la première fois: je n'ai pas entendu mon réveil qui a pourtant refait son alarme par 3 fois! C'est à la troisième que j'ai émergé avec difficulté du sommeil.

On allaient chez un nouveau client et j'ai découvert une boutique -faut savoir qu'en Suisse, souvent les mêmes enseignes sont présentes dans les grandes villes-, donc: en vitrine il y avait ces jolies chaussures de toile, au bouts en caoutchouc comme quand j'était petite!



On a terminé assez tôt pour que je fasse une petite pause d'une heure au lac. L'eau était claire et chaude! Soleil et natation. Ensuite je suis rentrée pour arroser mon balcon. Outre les olives, des petites tomates se profilent lentement. La deuxième récolte de radis s'en vient bien et voici une presque douzaine d'haricots beurre!


Dans un jour ou deux je pourrai les faire cuire avec ceux qui arrivent gentiment à matûrité.

Demain; il y aura deux films dans ma boîte aux lettres! Joie! Par contre: j'ai un programme chargé alors les visionnement seront pour un autre jour!

Aucun commentaire: