dimanche, juin 18, 2006

Une pensée...

J'ignore si l'événement concorde en date dans tous les pays mais je fais mes souhaits de Fête des Pères à tous les papas du monde. Voilà!

Matinées ensoleillées hier et aujourd'hui avec la menace d'orages... j'aurais besoin de plus que les menaces: il est tombé 15 gouttes hier... ça suffit pas!

J'ai fait sécher des herbes hier et ça sent encore bon à l'intérieur. Il m'en reste à mettre en pots.

Un petit dimanche à finaliser des trucs avant d'attaquer la semaine de travail. C'est pas tout le monde qui part en vacances hein!

Vendredi passé, au 24, rue de Pontoise, dans le cinquième arrondissement de Paris, un événement discret soulignait la mise en place de cette jolie plaque commémorative.

Je ne suis pas une fan lectrice d'Anne Hébert, mais j'ai toujours admiré la dame et son parcours. Alors; je tenais à partager cet événement avec vous et qui sait: vous irez peut-être la voir de près cette plaque?

Aucun commentaire: