mercredi, juin 21, 2006

Chaleur moîte

Encore une journée étouffante de chaleur moite. Je suis partie assez tôt, car je voulais laver la voiture et mon tunnel préféré de lavage est sur ma route, au départ du trajet que j'aime bien faire méthodiquement. J'imagine bien que je ne suis pas la seule à laver la voiture mais je m'attendais pas à avoir une file devant moi! J'ai bien perdu 30 minutes, mais ça valait le coup pour avoir une voiture propre.

Ensuite un petit plein d'essence, et ils avaient le dernier CD de Garou! Je l'ai acheté. Je suis arrivée chez ma coiffeuse pile poil! Une belle heure à discuter calmement. Elle a l'esprit positif comme moi et c'est toujours agréable d'échanger sur différents sujets et bon: j'en avait du nouveau à lui raconter!

Je suis bien contente des résultats même si comme toujours: on a l'air de sortir de chez la coiffeuse quand on en sort! Le tout est de se recoiffer au mieux par la suite, toute seule.

Un détour par le Centre d'achats pour des petites commis et manger une salade avant d'aller au lac. Le hic; c'est que c'est devenu tout gris et je vous dis pas l'état de l'eau après la fin de semaine qui est toujours achalandée et la masse de détritus flottant sur l'eau m'a pas du tout encouragée à la baignade.

J'ai donc fait une petite heure à relaxer, cheveux au vent: j'adore cette sensation. Je suis rentrée faire un peu de ménage des entrées et pauses au balcon entre les arrosages.

Pas facile de se prendre en photo dans une glace! Je ne savais pas comment enlever le flash:


Voici la seule réussie sur une dizaine:



Et pour bien faire; celle-ci prise par mon chéri:

Aucun commentaire: