samedi, juin 10, 2006

Ah! La voilà!

Alors, poursuivons notre chemin: je passe devant cette jolie villa, souvent on se rends pas compte que tout est clôturé, fermé tellement c'est bien fait.


Un regard en arrière pour croquer un autre point de vue:


Ces trois mats sont devant la poste, il y a le drapeau Suisse, celui du canton de Vaud et celui de la Commune.


La voilà enfin, la mignonne petite poste, le maître des lieux prends sa retraite mais il m'a assuré que les services demeurent.


J’ai récupéré ma lettre, et je contourne la boulangerie pour vous montrer l’église de plus près.Je la trouve tellement jolie!




Son clocher original. Un regard en arrière et voilà un autre quartier que je connais peu.


Derrière la poste, il y a les bureaux de la Commune et ce mignon petit parc où un de mes jeunes voisins s’amusait. Il m’a salué, parce que moi je l’aurais pas reconnu d’office!


La vue à partir du stationnement de l’église.


Entre l’église et la boulangerie… je prends le chemin du retour.


J’ose prendre une petite rue que je n’ai même pas faite en voiture encore et qui débouche devant les condos; mais ça: c'est pour demain!!!

PS: j'ai mis un temps fou pour réaliser cette entrée, parce que je suis assaillie par un rhume depuis hier matin. Désolée si ça a un air un peu décousu.

Aucun commentaire: